Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plus fantastique blog du monde
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Le blog se lance petit à petit...

serpent

Bon. Je me suis lancé dans la création d'un blog, qui veut être le plus fantastique du monde. Ce n'est pas forcément chose simple, tout de même.
Donc, si vous avez des conseils, remarques, critiques à faire, n'hésitez pas, les commentaires, et mon e-mail (dispo dans la colonne de droite), sont là pour ça.

Je suis ouvert à toute parole de lecteur. Mais bon, n'oubliez tout de même pas que je suis l'auteur du plus fantastique blog du monde, donc faîtes gaffe, hein, on est d'accord.

Allez, longue vie au blog, et bonnes lectures !

loyal

Monsieur Loyal.

Publicité
Commentaires
Le plus fantastique blog du monde
Publicité
Publicité